ASSISTANCE
Avant toute chose, vérifiez si le Photobooth est alimenté en électricité!
EasyBox = Flash allumés = électricité
Box Miroir = Leds cadre allumés = électricité
Dans le cas contraire vérifier rallonge, prise et disjoncteur.
Dans tous les cas, une fois les lumières / flash allumées, faites un « redémarrage machine »!
- Cliquez sur le cadenas virtuel en haut à droite de l’écran
- Composez le code 1111
- Puis double cliquez sur l’icône rouge redémarrage machine
- Si l’ordinateur vous demande un code de redémarrage: Easy1234 ou Cliquez sur le bouton veille (en bas à droite de l’écran) puis « Redémarrer » puis « Redémarrer quand même ».
- Vous devez attendre 3min environ
- L’application se remettra en pleine page!
Ensuite vous pouvez utiliser à nouveau le Phootbooth!
-
Ouvrez la plaque arrière de la machine (scratch ou aimant) puis vérifiez la couleur des voyants de l’imprimante
Vert = en état de fonctionner
Faites simplement un redémarrage machine (voir procédure au dessus)Rouge ou orange = problème
Il faut tournez l’imprimante de 90 degrés afin d’avoir l’ouverture vers l’extérieur et surtout bien pousser le cul de l’imprimante dans le fond vers le clavier de l’ordinateur puis ouvrir l’imprimante sans jamais la débrancher.
Ensuite cliquez sur la vidéo ci-dessous qui vous aidera à régler l’anomalie (papier coincé ou film plastique (encre) déchiré.
Dans le cadre ou votre photo est trop sombre ou trop clair, voici ce que vous devez faire:
- Ouvrir la trappe arrière de la machine
- Identifier l’appareil photo
- Appuyez sur le « i », ISO est devenu jaune, appuyez sur ok
- Un choix va s’offrir à vous. Avec les touches autour du « ok » vous pouvez augmenter ou diminuer la luminosité
- 100 étant pour un réglage dehors afin d’assombrir la photo
- 640 ou 800 étant le réglage intérieur qui vous donnera le plus de luminosité
NE JAMAIS toucher à d’autres boutons de l’appareil photo!
L’assistance technique téléphonique est à votre disposition en cas de besoin aux numéros:
- 0041.78.948.67.27
Elle se fera une joie de vous aider par téléphone si notre tuto n’a pas solutionné l’anomalie.
Bien souvent la prise est débranchée ou il y a eut une coupure de courant qui sont des choses que nous ne pouvons maîtriser après notre départ et qu’il vaut mieux traiter par téléphone après lecture du tuto si cela persiste car la situation sera réglée plus rapidement que si nous devons nous déplacer.